Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
17 février 2011

Marque-page et Carte Katzelkraft

Bonjour,

Tout d'abord un marque-page fait pour ma copine Virginie ... tout plat  .... pour ne pas abîmer ses livres ;)

110122vs

Tampons Katzelkraft

fan_de

tampon mini ex-Libris femme
mini_ex_libris_femme___tampon_decoratif

Plaque Cage et Chandelier
tampons_decoratifs_cage_et_chandelier_a5

tags américains

distress et versafine

et voici une carte d'anniversaire ... pour .... un futur anniversaire ...

110130vs

tampons Katzelkraft

Plaque Transportation
tampons_decoratifs_transportation_a5
et plaque Citations
tampons_decoratifs_citations_ktz66

Voilà ...
@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore des merveillse dont tu as le secret!bissssssss
L
superbes réas, coup de coeur pour le marque-page.<br /> Bisous
M
2 très jolies réa, j'adore le train, il est trop beau!<br /> bisous
N
C'est super joli ! Bravo. Bisius
P
j'aime beaucoup la première !! j'adore le travail des encres... bravo àtoi !!!
Publicité