Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 mars 2011

Tag

Bonjour,
Oups, j'ai failli oublié de mettre mon article !!

Voici donc ma réa du jour ... un tag ... pour changer ...lol !

et pour vous montrer que ça brille :)

ktz_bling

Planches utilisées pour ce tag : Plaque Arabesques KTZ38 et Plaque Vinci Joconde KTZ64

en fond j'ai utilisé le tampon Typographe

autres matériels utilisés en vente chez Katzelkraft :

Tag américain + distress + poudre à embosser Ancient Gold-Roman Gold

 

Merci de votre visite

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la il est BEAU.Je pense que tu vas être solicité pour une démo<br /> bizzzzzzzzzzzz
N
il est magnifique ! j'adore <br /> bizzz
P
J'adore.....il est trop beau !!!!<br /> Merci de ton passage l'autre jour ;-)<br /> Bizzzz et bonne fin de week-end
N
Il est magnifique!!bisous
C
magnifique ce tag Kiky<br /> bonne journée <br /> gros bisous
Publicité