Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 avril 2011

classeur à Brads

Bonjour,

Une réa de ma cop Virginie m'a inspiré, elle a fait un classeur pour ranger ses brads ...j'ai trouvé ça beaucoup plus pratique que de les empiler dans une boite !

Le montage de la couverture est celui d'un mini que j'avais fait avec scrapotin ...

110403vs


110403b

juste pour voir l'intérieur ...

110403c

110403d

ktz_bling


planche Monogrammes Katzelkraft

Plaque Fleurs KTZ08 et Plaque Arabesque KTZ38

Et voilà !

@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Et il a l'air très pratique!
K
magnifique et pratique!bisssssssss
L
très bonne idée ce classeur, j'aime beaucoup la couverture et les papiers intérieurs. <br /> Bisous
C
la couverture est superbe avec ce jeu de couleurs !<br /> bises Cathy
C
joindre l'utile à l'agréable, super beau ton album brads<br /> gros bisous
Publicité