Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 juin 2011

C'est la faute du Chat !

Bonjour,

Voici une petite cartounette que j'ai trouvé rigolote à faire :)

ktz_bling

Tampons  "Single Katz" 01 - 02 - 03

Tampon texte de la demie plaque automne KTZ44_01

je me suis encore amusée avec ma MAC !!

Avant d'avoir des remarques désagréables (lol !), je sais que j'ai mis le tampon en bas à gauche à l'envers ... mais moi je l'aime bien comme ça ... je revendique donc le droit de le mettre dans le sens que je veux ... d'abord !! mdr !

Une petite fleur faite main ... avec mon score board et une perfo bordure :)

voilà voilà ...

Je suis un peu en retard pour vous l'annoncer mais ce n'est pas trop tard !!!

promo

merci de votre visite !

@ bientôt

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore, j'adoore, et j'adooore, trop belle cette carte qui ne peut que me plaire, avec ce joli chat<br /> gros bisous et bon dimanche
S
Extra cette petite carte, ils sont vraiment sympas ces chats, j'aime beaucoup ! Bises.
A
je te l'ai déjà dit mais je la trouve très chouette !!!
K
MDR!!elle est géniale cette carte!bissss
Publicité