Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 juin 2011

Respirer - Scrapotin

Bonjour,

Aujourd'hui voici un mini commencé en atelier avec Scrapotin en octobre 2010 ... je sais, j'ai du retard sur mes minis ... mais je fais durer le plaisir :)

Bien sûr, comme d'hab, j'ai procédé à quelques petites adaptations ... mais globalement il reste fidèle à l'original.


J'ai notamment  ajouté des tamponnades Katzelkraft des planches Fleurs, Wings et Nature/voyage, histoire de montrer qu'on ne fait pas que de la carterie avec les tampons Katzelkraft ...

scrapotin_oct2010_01

Vous trouverez les reste ici

Merci de votre visite,

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est en effet magnifique cet album.....et on voit bien ta p'tite touche perso ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end
L
ton album est magnifique avec de belles photos de la nature.<br /> Bisous
K
superbe mini!!bravo!bisssssssssssss
M
coucou!<br /> je me suis régalée à regarder ton album!<br /> Les photos sont superbes!!c'est chez toi je suppose?<br /> Bisous
N
Très beau choix des couleurs, ce mini est superbe!!!bisous
Publicité