Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 septembre 2011

Tag Shéhérazade

Bonjour,

Aujourd'hui un tag réalisé pour un swap ... il fallait du rouge :)

swap01vs

tampons Katzelkraft : plaque Contes et Merveilles

j'ai utilisé un tag américain taille 10 (je crois ...lol!), pour mon fond j'ai d'abord fait des tamponnades à la versamark embossées à la poudre Antiquities weathered white.

puis j'ai encré à la distress Barn Door et vintage photo

le tampon de Shéhérazade a été embossé à la poudre Super Fine Black

merci de votre visite

et @ bientôt

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sans voie, c'est splendide.
C
Il est tout simplement magnifique !
S
Tout ce travail aux encres et tampons.... cela restera pour moi de la science fiction !!!! Quel talent..... j'aime beaucoup, le rendu est superbe, bravo ! Bises.
K
un tag oriental de toute beauté!bisssssssss
J
Il est très beau, un joli travail<br /> scrapbises
Publicité