Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
25 février 2012

Croire en ses rêves

Bonjour,


Aujourd'hui voici une carte réalisée avec, entre autres, 2 des dernières planches

KATZELKRAFT:

ktz_bling

la planche A5 LES PARTOCHES D'ONIRIE et la planche A5 LES MOTS DE NINE

tampons_decoratifs_les_partoches_d_onirie_a5   tampons_decoratifs_les_mots_de_nine_a5


et voici ma carte ....

05_2012avs


d'un peu plus près ...

05_2012b

05_2012c


autres Tampons Katzelkraft utilisés : planche A6 OISEAUX 03

oiseaux_03___format_a6___tampon_scrapbooking___ktz4103

autres produits utilisés : distress - stickles etc ...

merci de votre visite :)

@ bientôt

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES BELLE CARTE BRAVO MC77
C
trop belle cette carte, <br /> <br /> je trouve bizarre que tu n'es pas plus de commentaires pour la beauté de ton travail<br /> <br /> gros bisous
N
Superbe!!bisous
P
wahou, je craque pour cette carte!<br /> <br /> je te suis toujours régulièrement, j'adore tes réas, mais celle-là, elle me plait encore plus!!!<br /> <br /> bravo!
E
LOVE your DT piece!
Publicité