Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
2 septembre 2012

Fête des papas ... Fête des mamans ...

Bonjour,

Après des vacances (bien méritées) et un démarrage du boulot en fanfare ... je prends enfin le temps de vous montrer les cartes que j'ai réalisées pour la fête des papas et des mamans ...

Désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas d'appareil photo à ce moment là ... il était dans un sav (que je nommerais pas car je serais très désagréable ...) ... j'ai donc dû utiliser mon téléphone portable pour les photos ...

 

voici celle de la fête des papas ...

05_copie

Tampons KATZELKRAFT :

planche A5 BORDURES

planche A5 TAGS

planche A6 PHYSALIS - OISEAU BRANCHE

planche A4 CITATIONS

 

et celle de la fête des mamans

06_copie

Tampons KATZELKRAFT

tampon à l'unité MAUDE

planche A5 FLEURISHES

planche A4 CITATIONS

voilà voilà ;)

merci de votre visite et @ très bientôt

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE TRES BELLES CARTES MC77
P
très originales ces 2 cartes - une préférence pour la première - bizzz
C
un préférence pour celle des papas<br /> <br /> très jolies<br /> <br /> gros bisous
L
elles sont très jolies
N
Les deux sont belles, une préférence pour la seconde dont j'aime les tons. Bisous
Publicité