Le scrap de kiki

scrapbooking

02 septembre 2012

Fête des papas ... Fête des mamans ...

Bonjour, Après des vacances (bien méritées) et un démarrage du boulot en fanfare ... je prends enfin le temps de vous montrer les cartes que j'ai réalisées pour la fête des papas et des mamans ... Désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas d'appareil photo à ce moment là ... il était dans un sav (que je nommerais pas car je serais très désagréable ...) ... j'ai donc dû utiliser mon téléphone portable pour les photos ...   voici celle de la fête des papas ... Tampons KATZELKRAFT : planche A5 BORDURES ... [Lire la suite]
Posté par kiki 44 à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 juin 2012

Cartes d'anniversaire

Bonjour, voici 2 cartes réalisées il y a quelques pour des anniversaires ... Tampons KATZELKRAFT : CALENDRIER PERPETUEL A5 - CITATIONS A4 utilisation de la technique du faux batik - Fond à la distress   Tampons KATZELKRAFT : STEAMPUNK SWIRL A5 - STEAMPUNK ELEMENT A5 - CITATIONS A4 Vous avez vu ??!! j'ai sorti ma MAC ;)   merci de votre visite @ bientôt
Posté par kiki 44 à 21:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juin 2012

Et ça recommence ...

Bonjour, cela fait bientôt 4 mois que je n'ai rien publié ici ... j'ai d'abord eu des problèmes avec mon ordi ... résolu depuis, ensuite je crois que j'ai eu un petit coup de mou ... trop de stress la semaine et pas envie ... bon j'ai quand même fait 2 ou 3 petits trucs ... quelques cartes et 3 minis ... je vous montrerais ça ... Aujourd'hui je vais vous montrer 2 cartes réalisées pour l'atelier que j'ai "dirigé" au Carré des Couleurs, du côté de Nort sur Erdre ...    Tampons Katzelkraft : FLEURS A4 - CITATIONS A4 -... [Lire la suite]
Posté par kiki 44 à 18:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 février 2012

Croire en ses rêves

Bonjour, Aujourd'hui voici une carte réalisée avec, entre autres, 2 des dernières planches KATZELKRAFT: la planche A5 LES PARTOCHES D'ONIRIE et la planche A5 LES MOTS DE NINE    et voici ma carte .... d'un peu plus près ... autres Tampons Katzelkraft utilisés : planche A6 OISEAUX 03 autres produits utilisés : distress - stickles etc ... merci de votre visite :) @ bientôt
Posté par kiki 44 à 09:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 février 2012

Carte de voeux

Bonjour, Mieux vaut tard que jamais ... donc ... Bonne Année !! J'ai quelques trucs à vous montrer, je vais essayer de les publier dans les jours qui viennent ... voir semaines ... lol ! Et voici quelques cartes réalisées avec les planches Christmas Chikens et Saint Nicolas, ainsi que le tampon single Bonhomme de neige de chez KATZELKRAFT. Merci de votre visite :) bises
Posté par kiki 44 à 19:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 décembre 2011

cartes de Noël

Bonjour, Aujourd'hui voici 2 cartes réalisées avec la planche Saint-Nicolas  de chez Katzelkraft:) le tampon du bonhomme de neige a été colorisé avec des feutres aquarellables.   le tampon "25 décembre" fait partie de la planche KTZ57_02 Wonderland Let it Snow le tampon de la maison a été embossé à la poudre blanche. les petits flocons en marron sur le papier bleu sont de la planche Christmas Chikens Vous pouvez retrouver tous les tampons de Noël Katzelkraft  ICI Et pour celles et ceux qui ne seraient... [Lire la suite]
Posté par kiki 44 à 18:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 novembre 2011

Bréhat L'ile aux fleurs

Bonjour, Cet été, j'ai enfin découvert Bréhat ... l'île est magnifique ... je vous conseille la visite si vous en avez l'occasion. PS : Non, je ne travaille pas pour l'office du tourisme breton !! En attendant que jous montre d'autres photos dans un mini que je suis en train de terminer, voici une page en A4 américain. Tampons  Planche Fleurs + Planche Fleurishes Et voici Noël avant Noël .... Profitez d'une petite promotion pour réaliser vos cartes de fin d'année,mais d'abord, deux petites nouveautés de dernière... [Lire la suite]
Posté par kiki 44 à 06:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 novembre 2011

Tri shutter card + Atelier

Bonjour, Pxxxxx ... déjà 1 mois sans rien ici ... bon le temps passe trop vite !! Alors voici une petite "tri shutter card" :) ... avec les planches KATZELKRAFT Lace et Fleurishes ... mais aussi le tampon individuel Dandelion ... et bien sûr la planche Citations. Tous les fonds sont faits à la distress. ça ne soit pas trop mais j'ai pulvérisé sur les 2 bandes centrales du "Goosebumps" qui donne un effet goutte d'eau :)   Et maintenant une petite annonce ... un atelier carterie, prodigué par mes soins,  aura lieu... [Lire la suite]
Posté par kiki 44 à 14:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 octobre 2011

carte d'anniversaire et nouveaux tampons Katzelkraft

Bonjour, Tout d'abord une carte d'anniversaire ... toute simple .... tampons Katzelkraft utilisés : citations - fleurishes - lace Ensuite je vous annonce que les nouvelles planches de Noël Katzelkraft sont désormais en vente sur le site Katzelkraft ;) Christmas Chikens Saint-Nicolas je vous invite aussi à découvrir les nouveaux tampons single Katz 04 - katz 05 - bonhomme de neige - sapin - reindeer Katzelkraft fait dès à présent des tampons peronnalisés Ce sont des tampons flash alors j'ai le plaisir de vous montrer... [Lire la suite]
Posté par kiki 44 à 17:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 septembre 2011

Tag Shéhérazade

Bonjour, Aujourd'hui un tag réalisé pour un swap ... il fallait du rouge :) tampons Katzelkraft : plaque Contes et Merveilles j'ai utilisé un tag américain taille 10 (je crois ...lol!), pour mon fond j'ai d'abord fait des tamponnades à la versamark embossées à la poudre Antiquities weathered white. puis j'ai encré à la distress Barn Door et vintage photo le tampon de Shéhérazade a été embossé à la poudre Super Fine Black merci de votre visite et @ bientôt
Posté par kiki 44 à 12:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]