Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 août 2007

2 cartes Magnolia

Bonjour,

voici 2 cartes faites avec les tampons Magnolia.
elles sont destinées à
  Juliette et Pauline, 2 petites filles qui m'ont fait de jolis petits dessins.
je compte sur leur maman pour garder le secret.

la 1ère est en fait la deuxième carte que j'aurais dû faire à l'atelier d'Isabelle Norris chez la Fée du Scrap.

magnolia_2

magnolia_3

les papiers sont des My Mind's Eye et un petit morceau de Basic Grey sur la 2ème.
les feuilles et la petite fourmi sont faites à la QuicKutz.
et bien sûr les tampons Magnolia.

merci pour votre visite,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton blog et super tes carte aussi
N
tes cartes sont super mimi et j'adore ton travail sur les ombres
L
qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!Juliette et Pauline ont certainement été ravies!!
C
J'adore tes cartes, ce style naif est vraiment très très sympa ! Bravoooo !<br /> bises<br /> Cathy
A
whaou...trop jolies ces cartes...j'adore...<br /> adeline
Publicité