Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 novembre 2007

Anniversaire de mon papa

Bonjour,
une petite carte pour l'anniversaire de mon papa :)
je dois dire que c'est mon facile de faire une carte au masculin, mais je suis assez contente de celle-ci, j'espère qu'elle vous plaira :)
anniv_2007_papa001

les dimensions : 10x15 cm
je me suis fortement inspirée d'une carte d'Isabelle Norris, eh oui encore une fois, mais il faut dire qu'elle fait des merveilles :)
la carte au centre : encres distress brushed corduroy et antique linen - tampons Paper Artsy et Technique Tuesday - j'ai pulvérisé de l'eau mélangée avec de la Perfect Pearls Heirioom Gold (en attendant mes Glimmer mist) - j'ai également mis un peu de prefect pearls Green Patina sur le tampon de la statue, que j'avais tamponné à la distress brished corduroy et peeled paint - 4 brads pour finir.
fond : encres distress brushed corduroy, antique linen et peeled paint - j'ai pulvérisé de l'eau mélangée à de la Perfect Pearls Green Patina (vivement que je reçoive mes Glimmer Mist) - tampons Paper Artsy, Technique Tuesday et Aladine.
j'ai entouré les deux au feutre doré.

bises
et à bientôt,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La reine de la carte c'est ki ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui c'est Kiki !!!!
I
superbe carte !!! Les distress n'ont plus de secret pour toi !! <br /> bises
T
oui, pas toujours facile de faire masculin!! mais tu as fort bien réussi! elle est superbe!
S
Tu es vraiment très douée avec les encres et les tampons! Cette carte est magnifique, très raffinée. Elle me plait bien mais ce n'est qu'un détail car l'essentiel est qu'elle plaise à ton papa. Très beau travail !!!!!!
V
sublime!!!
Publicité