Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 mai 2008

Une surprise pour Léa !!

Bonsoir,

je vous montre un canvas réalisé ce weekend, en compagnie de Marie, ma scropine du côté de La Rochelle,  qui a fait des essais de Patouille :)

j'ai craqué, je l'ai déjà montré à Adeline, la maman de Léa !
mais chuuuuuuuuuuuuut, c'est une surprise pour Léa!

canvas_l_a


tampons : Magnolia - Hero Arts - Autumn Leaves
distress : mustard seed - spiced marmalade - brushed corduroy - tea dye
adirondack bright watermelon
poudre distress worn lipstick
boutons o scrap
fleurs prima
tranferts Gaïa
strass

et voilà :)
ah non !! j'ai oublié de dire que j'avais peint le canvas, pour faire le fond, avec de la peinture acrylique dabber sunshine yellow, mountain rose et sandal :)

merci de votre visite,
bisous
kiki :)





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaouuuuuuuuu c'est adorable !<br /> Ces couleurs sont magnifiques et les petits détails je craque !<br /> Bisous.
I
rhooooo, c'est trop trop mignon !!
N
wahou !!, il est superbe kiki, tu vas faire une heureuse !!!
T
c'est vraiment splendide <br /> tu as fait un super travail decu c'est une merveille se canvas <br /> tu es vraiment super douer
S
GENIAL CE CANVAS, j'ai tout ce qu'il faut : distress, tampons magnolias (depuis peu !)tes réalisations sont vraiement magnifiques et cela me donne envie de me lancer, continue à nous faire réver ! sabine
Publicité