Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 juin 2008

challenge n°1 La Compagnie des Elfes

Bonjour,

me revoilà !!

voici un nouveau challenge hebdomadaire, c'est la celui de La Compagnie des Elfes.
pour ce 1er challenge, Poupetteval nous a proposé ce superbe sketch : k1

voici ma carte :

c_des_e_1

tampons : Compagnie des Elfes (toile d'araignée) - Kadoodle (daisy) - Hero arts - Autumn leaves et autres que je ne sait plus la marque !!
distress : tattered rose - mustard seed - vintage photo - aged mahogany - dried marigold - spiced marmalade
papier Basic Grey - fleurs prima - brads, rubans et strass

merci de votre visite
bises
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful card Kiki. I love how you have used Daisy. Magnifique!!<br /> <br /> Sandra x x x
I
super ta carte !! j'ai envoyé le lien à Sandy :o)<br /> bisous<br /> à vendredi !!!!!!!!<br /> isa xx
K
Je trouve ta carte très réussie. Elle me fait envie. Bravo.
M
Superbe!!!!!!!!!! J'adore et les kadoodle, ça promet!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
E
Elle est magnifique cette carte, j'adore les couleurs et le tampon est trop chou.<br /> Bises.
Publicité