Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
17 octobre 2008

Challenge Katzelkraft !!

Bonjour,

c'est à mon tour de  proposer un challenge sur le blog de la DT Katzelkraft !

les consignes : une carte, format au choix, avec 2 ronds et 3 carrés, couleurs imposées bleu et marron, le blanc et le noir n'étant pas des couleurs :)

et voici ma carte pour ce challenge :


katzel003

tampons Katzelkraft, distress et encres Nick Bantock
découpage cuttlebug

j'espère vous voir nombreuses sur la blog de la DT :)

merci de votre visite
bises
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire, sinon qu'elle est superbe! j'admire!
S
Tu as encore vraiment assuré !!! Ce mélange de couleurs pour le fond est vraiment très plaisant. Sans parler de tous ces magnifiques coups de tampons !!!! Cette carte est superbe ! Bises.
S
trop trop chou j'adore ta carte les couleurs les encres et les chats je suis très très chat<br /> bravo <br /> bisous<br /> sylvie
A
elle est magnifique ta carte !ces couleurs !!superbes!!!
M
Elle est à tomber. Splendide
Publicité