Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
10 novembre 2008

challenge Ismaki #39

Bonjour,

aujourd'hui le sketch Ismaki est proposé par Kianel :

 PqvJbA_19ace13db3d38fc09e11b42251f912a5


option : carte pliée en trois

et voici ma carte :
ismaki_39


tampons : Paperartsy - Inkadinkado - Hero arts - artémio
encres Nick Bantock et adirondack dye - castaway
stickles frosted lace
poudre embossing tinsel snowflake
embossage et coupe cuttlebug


ma copine Nath me l'a demandé alors voici ma "célèbre" rubrique "d'un peu plus près" !Inclassable52

ismaki_39_2


ismaki_39_3

merci de votre visite
bisous
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Kiki,<br /> Je viens de passer des instants supers !!<br /> quelles couleurs ! les turquoises sont magnifiques.<br /> Tu apporteras ta collection à Noël pour nous faire rêver.<br /> Gros bisous et bonne nuit!
S
Whaou superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
très très belle interprétation j'adore<br /> claudine
E
Elle est vraiment très belle Kiki !<br /> J'adore.<br /> Gros bisous.
S
waouh elle est superbe !!
Publicité