Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
8 décembre 2008

une nouvelle trop géniale !!

Bonsoir,

ce soir ni carte ni page...

juste une nouvelle d'enfer !!

devinez quoi !!??

on m'a fait une super proposition....

intégrer la DT du

CRAFT BARN !!!!!!

pour ceux qui ne connaitrais pas, le craft Barn est une superbe boutique
située au sud de Londres, et aussi une boutique en ligne.

j'ai eu l'occasion d'y aller, c'est la paradis sur terre ou l'enfer des CB :))

me voici d'ailleurs posant devant le Craft Barn.

craft_barn_3

vous comprendrez donc ma joie lorsque Sandy m'a fait cette proposition hapydancsmil_1207218271

Thank you, Sandy, to rely on me :))
I'm going to try to improve my english :)

et merci Isa ...

@ très bientôt
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Congratulations Kiki!! I can't wait to see your designs!<br /> Hugs<br /> Sandra xx
S
Félicitation ma p'tite KIKI !!!!<br /> Je te souhaite de réaliser tout plein de belles choses comme tu sais si bien le faire dans le domaine des cards !!!!<br /> Merci aussi pour ton p'tit comment sur mon blog!<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée à toi <br /> Hil
N
super nouvelle ! mais ça ne m'étonne pas du tout ! quand on voit tes merveilles, c'est amplement mérité ! bravo !<br /> bizzzzzz
P
I am so happy for you. Good luck Kiki!
B
Congrats Kiki! I can't wait to see what you create!
Publicité