Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
19 janvier 2009

ISMAKI 09/003 - DT KATZELKRAFT

Bonjour,

Aujourd'hui c'est à mon tour de proposer le sketch de la semaine pour Ismaki !!
09_03_

option: utiliser au moins 3 tampons différents :)

Avant de vous montrer ma carte,
  petite
note personnelle : " Manue, fait un effort avec les cercles !!"


09_03

Tampons : KATZELKRAFT
La fleur fait partie d'un petit lot à 5 €
fleurs01

allez voir il y a des petits lots à 5 et 6 € !!


merci de votre visite
@ bientôt
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre carte est superbe!
I
tres jolie carte , ce sketch est magnifique je trouve , amitié<br /> isabelle <br /> ma carte est faîte, elle se trouve sur mon blog <br /> http://isadtleselfes.canalblog.com/
L
Superbe carte avec des couleurs comme j'aime !<br /> Isa
M
Gorgeous Kiki, love it!
V
une très belle carte dans de magnifique tons ! bisous ! val
Publicité