Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 janvier 2009

Carte - DT Craftbarn

Bonsoir,

ce soir une carte faite le weekend dernier :)
je n'ai pas l'habitude de faire des cartes avec des papiers imprimés 4_1_72
mais je me soigne !!!
alors merci au craftbarn, merci à Sandy de me donner de nouvelles perspectives.
désormais je vais essayer de traduire en anglais mes articles pour le craftbarn !!


I am not in the habit of making cards with printed papers.
But I treat myself!!!
Then thanks to the craftbarn, thanks to Sandy to give me of new perspectives.
In future, I am going to try to translate into English my articles for the craftbarn !!



09_01_05_1

09_01_05_2

papiers : October Afternoon
tampons : crafty individuals

Peebles Inc Candy Dots
Craftwork cards "oh my word!"

coupe à la cuttlebug et nestabilities

sidebar_logo

merci de votre visite !
thank you for your visit !

kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jaune ça change!!j'aime beaucoup!!!
T
Pendant les cours d'anglais, j'étais assise près du radiateur...mdr.... mais ça ne m'empêche pas de trouver ta carte très jolie....continue les imprimés ça le fait drôlement bien !!!
S
Ba vi faut s'y remettre, que voulez vous ma brave dame !!<br /> And yes is necessary to get back to English!!!<br /> Your card is magnificent beautiful<br /> Bizzzzzzzzz Hil
S
Et bien tu peux continuer avec les imprimés, je suis fan !!!!!! Superbe carte, bravo ! Bises.
D
Superbe, j'adore ce jaune provençal. bises.
Publicité