Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
25 mai 2009

Challenge Ismaki 25 Mai

Bonjour,

Aujourd'hui c'est au tour de Katzele de nous proposer le sketch Ismaki de la semaine :)

ismaki090525

option : pas de papiers imprimés, utiliser des tampons, de l'encre, de la peinture etc ...

voici ma carte

09_05_1

d'un peu plus près

09_05_1a

09_05_1b

Tampons : Katzelkraft

je me suis essayée au Humongo Tape ... quoi qu'est-ce ?
allez voir ici sur le blog d'Isa Norris (au pays des caribous)
et en lui demandant gentiment, elle vous enverra son mini atelier :)
quelques progrès reste à faire pour moi,
mais j'espère bien avoir droit à une démo de Leandra Franich dans 2 semaines au Craft Barn :)

N'oubliez pas, que comme toutes les semaines, un bon d'achat de £15  est à gagner,
valable sur la boutique en ligne de notre sponsor le Craft Barn :)

Mes copines de la DT Ismaki et moi songeons à arrêter ce challenge, vu le faible nombre de participations, votre avis m'intéresse ...

merci de votre visite
@ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est à tomber!magnifiqueeeeeeeeeee
K
trop belle!!! et ces couleurs, waouh!!!<br /> biz, Kianel.
L
j'aime beaucoup ta carte et le sketch m'inspire<br /> Bizz
L
très belle carte
N
Très beau travail sur ta carte et superbe choix de couleurs et de matériaux!<br /> Dommage si vous arrêtez Ismaki, je fais ce challenge régulièrement et je prends un grand plaisir à le faire!bizz
Publicité