Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 juillet 2009

Carte - DT Craftbarn

Bonjour,

Voici une carte qui a servi de support à un petit atelier entre scropines, c'était moi le prof :))
les élèves furent parfois indisciplinées, souvent enthousiastes, mais toujours de bonne humeur !!
cette journée a vraiment été géniale merci à vous les filles ...
Hil, Christelle, Audrey, Annita, Patou, Michèle, Ange, lolo, Béatrice, Nathalie, Sylvie ...
mille mercis à vous !!
si vous voulez voir les belles cartes réalisées par "mes élèves", allez jeter un oeil ici,
Hil a fait une très belle mosaïque :)

et voici ma carte ...

09_07_01

vous trouverez tout le matériel nécessaire au sidebar_logo
papiers : BasicGrey  Wisteria Collection - core'dinations (parfait pour l'embossage)
tampons : crafty individuals
encre Adirondack dye
le tampon "fleur" a été colorisé avec des feutres copic.
embossage à chaud de l'arabesque fleur avec de la poudre cosmic shimmer Denim Lilac Aurora
embossage et coupe cuttlebug + nestabilities
brad dove craft

voic le texte du tampon écriture :
"MAY THE WIND BLOW KINDLY AT YOUR BACK
MAY THE SUN SHINE WARM UPON YOUR FACE
MAY THE RAIN FALL SOFT UPON YOUR BACK"

j'adore !!

Pour finir voici une annonce :)
vous n'êtes pas sans savoir qu'Ismaki c'est comme capri ... c'est fini !!

Mais un nouveau site de challenges est né !!

LOGO_RSS

que l'on pourrait traduire par : A vos marques, prêts, tamponnez !!
allez vite voir tous les détails en cliquant sur le logo ci-dessus :)
1er challenge : mercredi 15 juillet !
un petit vote vous est demandé sur la fréquence du challenge, merci de prendre 1 minutes pour voter !
je dois vous dire que les anglaises ont répondues présentes, j'espère qu'il en sera de même pour les françaises, nous ne leur avons pas fait la guerre pendant cent ans pour se laisser faire comme ça !!
Pensez à Jeanne d'Arc !!
alleeeeeeezzzzzz je rigoooooole !!

alors à bientôt sur RSS !!
merci de votre visite
bisous

Kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe Kiki cette carte.<br /> Gros bisous
S
très jolie carte ; j'admire tes techniques de tampons ... je pense qu'effectivement certaines ne devaient pas être très disciplinées mais je ne citerai pas de nom <br /> marie sophie (une amie de ANGE !! )
A
sympa cette petite cartounette !<br /> ca me rappelle un dimanche bien sympathique !!<br /> hihihihi<br /> Indiciplinées nous ???jamais lol !<br /> gros bisous a bientôt <br /> ange
M
Mention "très bien" avec félicitations du jury....
S
encore une sublime carte <br /> bises
Publicité