Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 août 2009

c'était mon anniversaire :))

Bonsoir,

Le 24 juillet dernier ... c'était mon anniversaire (en plus de ma fête) !!
Voici les cartes que j'ai reçues :))))


Virginie ...qui a un talent fou mais n'a pas le temps de faire un blog :(

virginie

Mamie85 ...qui est une artiste vraie :) ... ce sont des fleurs de son jardin sur ma carte :))

mamie

Isa du pays des caribous :))... mon maître ... (elle adore que l'on parle d'elle comme ça !!)

isa

Adeline ... avec ses photos qui font rêver ...
j'adore ce qu'elle fait même si ce n'est pas du tout mon style :)

adeline

Line ... ma scropine du jura, avec ses cartes et ses pages,
elle nous fait toujours du bien aux yeux et à l'âme !

line

Elisa ... que je bientôt croiser au pays des caribous :)
ses cartes et ses pages sont plein de sensibilité !

Elisa

Annita ... qui avec mes autres copines Chris, Hil et Michèle m'ont fait un super cadeau !!
UN MELTING POT !! TROP GENIAL !! MERCI LES FILLES !!

annita

Merci à vous toutes les filles !! vos cartes me vont droit au coeur !! Amour77

et je garde le meilleur pour la fin !
voici une page de mon filleul de coeur Gwendal !
je t'envoie plein de bisous mon petit biquet !!
067

Gwendal

merci de votre visite !!
86854

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> dis-donc tu as été gâtée par toutes ces superbes cartes, c'est chouette<br /> bises
A
j'adore la page de ton petit biquet !!! c'est super gentil...gros bisous ma biquette !!
P
Et bien tu as été trés gâtée, et joyeux anniversaire ! <br /> Bisous<br /> Sophie
P
Avec beaucoup de retard Bon Anniversaire! Tu as été gâtée, ces cartes sont superbes. La page de Gwendal est magnifique, chapeau à lui. Bise
C
zut !!!!!, ze savais pas que c'était ton anniversaire, mais avec un mari hospitalisé pendant une semaine, mes parents qui sont arrivés pour dix jours, z'ai pas de temps à moi, alors avec mes exuses je te souhaite un bon anniversaire avec un ti peu de retard, mais comme dis le proverbe, "vaut mieux tard que jamais", tu as reçus de bien belles cartes, quel talent à tous, gros bisous et une très bonne journée
Publicité