Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
31 août 2009

Challenge RSS du 6 août

Bonjour,

Ici Kiki en direct du pays des caribous !!
Ne croyez pas que je chôme ici :)) même en vacances j'ai fait ma petite carte pour le dernier challenge RSS.

Petit rappel des ingrédients :)
RSS_week_4

et voici ma carte

kiki2

d'un peu plus près:)

kiki2_b


tampons Paperartsy
encres adirondack dye
feuilles canvas - poudre à embosser copper
glossy pour les perles de pluie :)
et voilà pour l'essentiel...

merci de votre visite et de vos gentils commentaires :)
@ bientôt
Kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, belle realisation md
P
OMG! This is so beautiful! Tu les as vu les caribous? Bise
M
mais arrêtes de prendre toute la place on te dit!!!!<br /> <br /> ta carte est super jolie!
N
Magnifique !!! (comme toujours...). Il faudra que tu m'expliques pour le fond : je suis sur le cxx !!!<br /> Au vu des com plus haut : évite de t'étaler lol!!!<br /> Serre une poignée de pattes aux caribous de ma part.<br /> Byzouxxx et profite !!!<br /> Nat
S
Oh la la, jamais de répit??!!! Mais c'est pour notre plus grand plaisir, cette carte est de toute beauté ! Bises.
Publicité