Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
20 septembre 2009

Une carte pour Sandy

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de Sandy, la propriétaire du craft barn.

j'ai piqué dans les affaires d'Isa du pays des caribous, ça m'a permis d'essayer les peintures Viva Decor :)

j'ai peint sur un cardstock blanc, puis j'ai tamponné mon motif et découpé les petites fleurs.

le ruban "dentelle et perles" m'a été offert par Elisa et Isa :)

voici la carte :

090920a

090920b

tampons : Katzelkraft

Pour mémoire :
challenge des Katzmania(ques) en cours proposé par Séverine
Nouveau challenge RSS à partir de mercredi prochain (23 sept)

merci de votre visite
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
1
Sublime Kiki et celle d'en dessous aussi, j'adore !!!
N
J'adore! les coloris sont superbes! du beau travail!
M
bravo, super md
C
trop trop belle!
N
superbe, toute en finesse, bravo<br /> bises
Publicité