Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
27 septembre 2009

challenge RSS du 23 septembre 6 octobre

Bonjour,

je n'avais pas encore pris le temps de mettre le dernier challenge RSS sur mon blog ...
Voici donc les consignes de ce challenge :

RSS_week_6
En toute honnêteté, je ne suis pas franchement contente de moi,
mais voici, quand même, ma carte
:

RSS005JPG

tampons : Inkadinkado (planche utopiary)- Katzelkraft (planche KTZ52_01 nature quotes)

poudre stamp'n stuff disco black

mask tattered angels

encres: versamagic malted mauve - nick bantock charcoal grey - brilliance starlite silver

glimmer mist vintage pink

fleurs Glam-créations avec quelques "pchites" de glimmer mist.

peinture acrylic dabber pearl sur carton ondulé

les petites "bouses" (hein Marie!) sur les fleurs sont faites avec un "viva pearl pen", cream.


merci de vos participations à RSS

@ bientôt
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, je ne l'ai pas commentée celle-ci??<br /> Pourtant, j'adore ces petites bouses!!!lol<br /> sans rire, j'aime beaucoup cette association de couleurs, elle est superbe
L
moi je la trouve superbe... et la couleur n'est pas habituelle, j'adore
L
Beautiful work xx
A
Great piece Kiki, I love your masked background and the curly silver brace!
T
Stunning card!
Publicité