Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 octobre 2009

Carte - DT Craftbarn

Bonjour,

Voici une carte faite lors de mon séjour au pays des caribous, c'est pourquoi je ne sais plus la marque du papier utilisé en fond :)) mais je sais le reste !!

091004a

091004b

I_shop_at

Tampons Crafty Individuals CI210 & CI236
Stickles Platinum
cuttlebug embossing folders (environ 4,50 € la plaque d'embossage suivant le cour de la livre)

Je vous rappelle que le site est traduit à 90% en français, il suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à droite de "choose language", et de choisir "français" :)))

de plus si vous allez dans la rubrique "nouveautés"

Vous pourrez y découvrir les très beaux papiers American Traditionnal Designs, l'adorable Brentwood , les perles prima ... je vous conseille d'aller ici ... c'est trop beau !!

Pour fêter le 1er anniversaire de son site, les frais de port sont gratuits à partir de £15 d'achat (au lieu de £50 en temps normal) pour la zone 1 de l'Europe, dont la France fait partie :)) et ce du vendredi 9 octobre 8h au dimanche 11 octobre minuit !!

merci de votre visite
vos petits mots me font toujours autant plaisir,
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est de toute beauté et ds mes tons préférés!!Bravo!!bisssssssssss
T
Je l'avais ratée celle-ci, dommage elle est absolument superbe !!!
E
Rhoooooooo que je l'aime, que je l'aime cette carte !!!<br /> Pas difficile se sont mes couleurs lol !<br /> Elle est trop belle (je crois que tu l'avais compris..)<br /> ça va les jambes (je parle bien entendu des courbatures de la gym).<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
M
Elle est vraiment jolie, avec des couleurs douces et des détails bien soignés. j'adooore. Bisous
I
boutifoul!! je l'adore celle-là... <br /> bisous<br /> isax
Publicité