Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
17 novembre 2009

challenge RSS du ....

.... du 4 novembre !! mieux vaut tard que jamais !!

Bonsoir,

voici donc les ingrédients :

RSS_week_9
en fait c'est la première partie de notre bannière à créer jusqu'à Noël :)
seule la forme est imposée ... un triangle à l'envers.
ensuite vous devez choisir vos couleurs à utiliser jusqu'au bout...
pour que ce soit tout joli tout beau :)
à la fin des 4 challenges ... il y aura un post spécial pour montrer les bannières de tout le monde.

alors il n'est pas trop tard pour nous rejoindre :)

voici donc la 1ère partie de ma bannière.

RSS009a

RSS009b

I_shop_at

Crafty Individuals : CI-188  CI-235  CI-256
Adirondack dye : citrus et cranberry

Stickles Glitter Glue : golden rod

et n'oubliez pas demain, le challenge pour la 2ème partie de votre bannière sera en ligne sur

LOGO_RSS

merci de votre visite
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique. BRAVO !
E
Et ben ! bravo Kiki elle est superbe.<br /> Quel beau travail.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
Je croyais avoir laissé un message!!!<br /> c'est de toute beauté!!!!!!!!!!!!bizz!
M
je n'aurais qu'un mot:MAGNIFIQUE comme les 2 cartes que tu as gentillement laissé à Annita,j'adore, à consommer sans modération<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Michèle
A
c'est juste exactement les couleurs qui me font craquer, j'adore.<br /> <br /> tiens je vais aller y faire un tour !
Publicité