Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
14 décembre 2009

Carte de Noël - DT Katzelkraft

Bonjour,

Aujourd'hui, une nouvelle carte  réalisée avec des superbes tampons de Noël Katzelkraft :)

09_12_02

pm_onairos

Tampon Katzelkraft demi-plaque KTZ57_02 WONDERLAND LIT IT SNOW
Pour le fond j'ai utilisé des alcohol inks , de l'encre brilliance sur du papier Glossy
j'ai ensuite embossé le tampon neige de la demi plaque KTZ46_01 SANTA
avec de la poudre Tinsel snowflakes
j'ai tamponné mon motif principal avant de l'embosser à la cuttlebug :)

merci de votre visite :)
et @ demain :)))

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite merveille de carte, <br /> bizou
N
Un paysage de neige, le rendu est sublime!!!!!!
S
C’est vraiment magnifique bisous
M
très jolie!!
K
quelle merveille encore!!Bravo!!bissssssssss
Publicité