Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
16 décembre 2009

Challenge RSS du 16 décembre

Bonjour,

Aujourd'hui RSS vous propose un challenge pour un autre fanion de votre bannière de Noël :)

J'ai un peu de retard ...je vous montrerais pas celui d'aujourd'hui mais le 2ème et 3ème fanion de ma bannière coorespondants aux chalenges 10 et 11 :)))

challenge 10

RSS010

Tampons Katzelkraft - Crafty Individuals - Florilèges


challenge 11

RSS011

tampons Katzelkraft


voilà pour aujourd'hui
mon 4ème fanion sera sans doute fait le weekend prochain :))

merci de votre visite
@ demain

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe travail tout en finesse!
L
Quel boulot Kiki ! <br /> Combien de temps y passes-tu ?<br /> Bizzz
N
Ils sont sublimes avec ces coloris!!j'adore!!!bisous
P
Ho jolis, jolis!!! Ils pêtent tes fanions! Bise
K
superbes!!Et l'ensemble sera magnifique!!bisssssss
Publicité