Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
31 janvier 2010

Carnaval

Bonjour,

Une nouvelle carte qui j'espère vous plaira :)

KTZC10_01_02a

KTZC10_01_02b

pm_onairos

Tampons Katzelkraft : CARNAVAL VENISE + arabesques de la 1/2 plaque VOYAGE QUOTES
Versamagic : Red magic- Mango madness - Key lime

I_shop_at

Crystal Clusters autumn
Martha Stewart punches : Doily lace - 3 in 1 butterfly

Pour les tampons photo, il est conseillé de bien suivre les conseils donnés par dame Katzele sur le forum Katzelkraft :)

et voilà pour aujourd'hui...

merci de votre visite
@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette carte!! des couleurs à la Kiki comme j'aime<br /> bisous<br /> isax
P
Magnifique, trés jolies couleurs.<br /> Biz<br /> Sophie
N
Elle est superbe, tu t'en sors comme une chef avec le tampon photo !<br /> Gros bisous
L
ta carte est une petite merveille, j'adore
M
superbe!!<br /> L'impression avec le tampon photo est super bien réussie!<br /> T'as vu comme je suis fan pour te laisser un com à cette heure, lol!!
Publicité