Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 mars 2010

que du jauuuuuune !!!

Bonjour,

Histoire de faire venir le soleil, le menu du jour est une carte toute jaune :)) enfin presque !!

100215vs

I_shop_at

stamps : crafty individuals
CI-263 Village houses + CI-261 Happy bithday words + CI-253 small folwer backgrounds

Basic grey 6x6 paper pad - origins

Nestabilities- labels seven

copic ciao pens

Martha Stewart punches : Ribbon Threader small - Doily lace


je vous invite à aller voir d'autres réas "jaune" sur le blog du Craft Barn.


merci de votre et de vos mots doux :)


2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très en couleur, c'est.. joyeux !
S
Jolie carte ensoleillée !!! Sympa la reprise du jaune par petites touches sur la photo ! Bises.
S
Oh la la , j'ai vu cette carte se fabriquer!!!<br /> Comment va ?<br /> Bizzzzzzzzzes Hil
C
Très jolie Très originale J'aime bien la mise en page et le contraste marron jaune... Une réussite Bravo<br /> xx Cath
E
wowwwwww !!!<br /> Trop trop belle cette carte.<br /> C'est très lumineux comme jaune.<br /> Le tampon du milieu est superbe.<br /> J'adore aussi le ruban qui passe ainsi dans le papier.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité