Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 mai 2010

Challenge des Katzmania(ques) du 28 mai

Bonjour,

C'est à mon tour de proposer un challenge pour les Katzmania(ques) ...

Le challenge est de faire une carte à partir du sketch ci-dessous ...dessiné par moi-même :)

1005228_copie

et juste histoire de pimenter un peu ...
aquareller votre motif tamponné avec des encres dye (à base d'eau).


voici ma carte pour illustrer ce challenge

100528_katzvs

pm_onairos

tampons Katzelkraft :

plaque  FLEURS KTZ08

fleurs_ktz08

plaque TAMPONS DECORATIFS CITATIONS KTZ66

tampons_decoratifs_citations_ktz66

encres distress : bunded sage - forest moss - spun sugar - victorian velvet - vintage photo

J'ai aquarellé mon motif fleur avec les distress ci-dessus (sauf la vintage photo) et un pinceau Aqua-Flo . L'embossage de fond a été encré avec les distress spun sugar, victorian velvet et vintage photo. J'ai utilisé un applicateur d'encre Ranger, qui permet d'encrer en toute légèreté :)
idem pour l'étiquette avec le petit mot.
coupe et embossage à la cuttlebug + plaque d'embossage cuttlebug + plaque de coupe sizzix Tim Holtz Alterations + nestabilities.

fleur prima + crystal stickers by Mark Richards

voilà voilou

oups j'ai oublié de vous dire !!!

Y'a plein de nouveautés chez KATZELKRAFT

ALORS ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous smile

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette carte, z'aimes beaucoup la fleur et ces tampons, hum !!! de toute beauté<br /> gros bisous
K
vraiment sublime!bissssssssss
C
Comme elle est belle !!<br /> bises cathy
M
wahou, elle est très jolie!!<br /> c'est la bordure Tim Holtz que tu as utilisé je suppose, ça rend bien.<br /> Le sketch est sympa, je le garde dans un coin de ma mémoire et qui sait, j'aurais peut-être le temps de participer ce week-end!<br /> Bisous
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup ta carte bisous amitié<br /> isabelle
Publicité