Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
29 avril 2011

Challenge Katzmania(ques)

Bonjour,

Vendredi dernier Nanou a proposé un challenge sur les Katzmania(ques) qui m'a fait envie, histoire d'inaugurer la MAC que je viens d'acquérir :)

Voici les listes des contraintes :

- des tampons fleurs
- de la vraie ou fausse couture
- 1 ruban
- 1 bouton
- de la dentelle ( vraie ou fausse )
- 1 papillon
- 1 tag
- 1 message ( bon anniversaire, bonne fête, merci, amitié...)

Ben dis donc Nanou, tu n'y es pas allée de main morte ...mdr !

Voici donc ma carte pour ce challenge :

ktz_bling

plaques utilisées pour cette carte : Physalis et Petits Oiseaux + Citations

vous avez jusqu'au 5 mai pour réaliser ce challenge ...

merci de votre visite

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie cette carte !!!<br /> à bientôt<br /> bises Cathy<br /> Ps : et encore une belle bannière de Hil !!!!
N
vraiment superbe ! pas assez compliquées pour toi mes consignes ! lol!<br /> bizzz
T
Waouh ces couleurs...j'adore ! Ta carte est une pure merveille !<br /> Bizz
S
Alors ça y est !! La machine à coudre fonctionne !!!! Belles coutures !!<br /> Jolie carte ma belle !!<br /> Bizzzzzzzzzzes à plus <br /> Hil
Publicité