Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
9 octobre 2011

carte d'anniversaire et nouveaux tampons Katzelkraft

Bonjour,

Tout d'abord une carte d'anniversaire ... toute simple ....


110820bvs

tampons Katzelkraft utilisés :

citations - fleurishes - lace


Ensuite je vous annonce que les nouvelles planches de Noël Katzelkraft sont désormais en vente sur le site Katzelkraft ;)

Christmas Chikens

tampons_decoratifs_christmas_chickens_a5


Saint-Nicolas

tampons_decoratifs_a5

je vous invite aussi à découvrir les nouveaux tampons single

Katz 04 - katz 05 - bonhomme de neige - sapin - reindeer


Katzelkraft fait dès à présent des tampons peronnalisés

Ce sont des tampons flash

alors j'ai le plaisir de vous montrer le mien

4040_Rd2

la taille 4cm de diamètre :)

il existe plusieurs tailles et formes

vous retrouverez toutes les modalités sur le site Katzelkraft

ce sont des tampons réencreurs, mais pas comme avec l'encreur qui pivote.

vous avez juste à appuyer un petit coup et l'impression est nickel

flash2

flash4

vous pourrez faire jusqu'à 50 000 impressions ...

et voilà

c'est tout pour aujourd'hui !

bises

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est une pure merveille. J'adore. Et ton tampon personnalisé est de toute beauté.
S
Bah ça qu'elle est bonne cette idée ! Des tampons rien qu'à nous !!! Faut que je me penche dessus !!<br /> Merci pour ton p'tit comment concernant la carte !!<br /> Bizzzzzzzzzes Hil
C
ta carte toute silple est trés sympa et géniale le tampon.
J
Très élégante ta carte, la couture rend très bien<br /> scrapbises
C
toute simple !!!!!, trop belle cette carte<br /> gros bisous
Publicité