Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
29 novembre 2011

Bréhat L'ile aux fleurs

Bonjour,

Cet été, j'ai enfin découvert Bréhat ... l'île est magnifique ... je vous conseille la visite si vous en avez l'occasion.

PS : Non, je ne travaille pas pour l'office du tourisme breton !!

En attendant que jous montre d'autres photos dans un mini que je suis en train de terminer, voici une page en A4 américain.

111002vs

Tampons  ktz_bling

Planche Fleurs + Planche Fleurishes

Et voici Noël avant Noël ....

Profitez d'une petite promotion pour réaliser vos cartes de fin d'année,

mais d'abord, deux petites nouveautés de dernière minute:


Promotion for the end of the year,

and 2 last new stamps





Et maintenant la promotion.... valable jusqu'au dimanche 4 Décembre inclus

Stocks très limités !!!

15% de réduction sur les articles suivants:


Promotion: 15% off on the stamps below,

limited stocks,

available until Sunday 4th December

Chrismas Chicken
Noël 01
Nuit de Noël
Arbres 01
Saint Nicolas
Christmas 01
Noël Blanc
Arbres 02
Snowman 26
Noël 10
Renne 24
Noël 11
Sapin 25


merci de votre visite

@ bientôt

6DA06DBBB4989F1130BBC607DBE1EC95


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques créations bravo !!!
N
Je t'ai décerné un award.<br /> Va voir sur mon blog :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/12/08/22916940.html#trackbacks
N
Waoh !!! magnifique cette page !!! Bravo ma belle !
S
Une jolie photo superbement mise en scène, j'aime beaucoup cette page ! Bises.
Publicité