Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
10 juin 2007

Challenge IsaUK lettre D

bonjour,

voici ma page pour le challenge IsaUK de la lettre D.

didi

il y avait 2 options en plus d'avoir la lettre "d" sur sa réa.
1.suivre le sketch suivant:
14015195

2.avoir au moins 1 papillon dans sa réa.

quelques infos:
papier Bazill et Basic Grey.
doodlings : tampons clear + stylo gel rose
brad N&B : making memories
stickers pour les lettres de "didi" : EK sucess
rub-ons (ou transferts en français) de "et son doudou): doodlebug

Pour une fois, je vais faire un peu d'autocritique, je pense que le titre ne se voit pas assez et je n'aurais sans doute pas dû mettre les 3 petites fleurs au milieu.
Qu'en pensez-vous? du moment que c'est constructif.

mais les gentils petits mots me font toujours autant plaisir ...yes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page. Tu es super douée pour faire des doodlings!
C
extra ton interpretation! j'aime bcp
N
Très jolie page... d'une adorable petite fille.Des couleurs magnifiques et je trouve que le titre se voit parfaitement.Peut-être que tu devraient ancrer les trois fleurs de la même façon que tu as fait celle de droite ou tes papiers???ou bien les disposer ailleurs qu'entre les 2 photos? en tout cas, je trouve qu'elles ont leur place sur ta page.
P
je n'avais pas vu cette jolie page! c'est vrai que le titre ne ressort pas beaucoup, mais j'aime bien les couleurs!
N
Personnellement, je trouve que le titre se lit très bien et les trois petites fleurs ont tout à fait leur place... Je la trouve craquante, cette page.
Publicité