Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 juillet 2007

Challenge IsaUK lettre G

Bonjour,

Voici ma carte pour le challenge IsaUK de la semaine, lettre G.
C'est une carte de circonstance pour féliciter ma nièce et filleule qui vient d'avoir son Bac.
Je suis très fière d'elle.

bac__lodie

un petit détail : bac__lodie_d_tail

Il y avait, bien sûr, 2 options supplémentaires:

  1. utiliser ce sketch d'Isabelle Norris: 14676134_p
  2. et utiliser des tampons Alpha.

et voilà contrat rempli.

Quelques petites précisions:

  • encres utilisées : distress Mustard Seed, Worn Lipstick et brushed corduroy - encres Memories Arprint Brown et Mango - encres Verscolor Pink, Burgundy et Laurel Leaf.
  • fleurs Prima.
  • tampons Hero Arts.
  • stylo gel Chocolate.

Ah oui, petite info, c'est entièrement fait avec des caches,les petits carrés ne sont pas collés.

à bientôt et merci pour vos petits mots, que j'attends toujours avec impatience Smiley_msn_com_Messages_65030.
scrapbises,
kiki
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me refais une petite visite de ton blog, et j'ai bien l'intention de laisser un petit com, sur toutes les choses superbes que je regardais discrètement.<br /> celle là, je la trouve absolument magnifique et alors l'histoire des caches ......chapeau madame kiki !!!!
M
tres jolie carte ... j'aime beaucoup
C
Très beau travail d'encres !!! Et superbe ! J'aime !!!!!!<br /> <br /> Cathy
S
C'est magnifique, j'adore les papillons !!!<br /> Trop belllllllle carte !!!
P
très belle carte !
Publicité