Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
19 août 2007

Irlande

Bonjour,

Pour finir le weekend, voici ma 2ème page digitale.
ok, après j'arrête de compter !!

la photo utilisée est, sans aucun doute, celle que je préfère de mon premier voyage en Irlande, dans la péninsule de Dingle.

maison_Irlandaise_2_copie

Dans un premier temps, j'ai "vieilli" la photo avec le livre Scrap digital de Anne Huynh-Druart, dans la collection ScrapAttitude.
Je me suis inspirée d'un sketch du livre Scrap voyage de Catherine Baussand et
Cathy Masqueliez , également dans la collection ScrapAttitude.
Et ce très beau kit, je l'ai trouvé chez Digiscrap.ch .

Mille mercis pour vos visites et vos commentaires très très sympas !!

bises
kiki :)






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo bien mise en valeur avec ce scrap digital ! Et c'est super de voir un de nos sketches réalisé !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> Cathy
N
tu as raison de l'aimer cette photo est sublime!! bizzzzz
K
MOI NON plus j'y CONNAIT RIEN AU DIGITAL MAIS BRAVO POUR TA PAGE.karine
M
Jolie page, ça me donne envie de retourner en Irlande!<br /> Madi
L
j y connais rien au digi lolll mais ta page est vraiment tres jolie!<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité