Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 novembre 2007

attention je pique

Bonjour,

une petite page pour le challenge 4 de la Fée du Scrap.
les consignes:

  • faire une page 30x30 cm
  • faire 3 ronds (dont une photo coupée en rond)
  • écrire un titre et un journaling (apparents)
  • inclure 1 enveloppe à votre page

alors voici deux petits hérissons qui ont élu domicile dans la pelouse de mes parents :).
atention_je_pique

quelques petits détails :
atention_je_pique_journaling atention_je_pique_d_tail_1

atention_je_pique_d_tail_2 atention_je_pique_d_tail_3
  

papiers: Bazill pour le fond et Basic Grey
j'ai tamponné le fond avec un tampon Hero Arts feuille à la distress -> spiced marmalade, peeled paint, aged mahogany et vintage photo.
feuilles prima, boutons Très Jolie de My Mind's Eye, tampon journaling Limited Edition, chouette tampon Magnolia.

j'ai oublié de préciser que la petite enveloppe a été faite avec un gabarit Toga.


Smiley_msn_com_Messages_65030 pour votre visite.
bisous,
kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu ta page sur le site de Lydie, et j'ai adoré, ces couleurs, cette guirlande de feuilles, les photos aussi.<br /> Bravo
S
Un seul mot SUPERBE !!!!!!
V
je crois que tu as bien fait de recommencer ta page !!!<br /> elle a gagné en qualité !
K
Adorable cette page.Les couleurs sont magnifiques.<br /> Moi,j' ai des taupes dans mon jardins mais impossible de les prendre en photos.Dommage,cela ferait une jolie page....<br /> bisous ANGELINA
V
très "chouette" page<br /> j'aime beaucoup tous les petits arbres en bas<br /> nins
Publicité