Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
21 décembre 2007

cadeau de Lénaïk

Bonsoir,

un petit coucou pour vous montrer le merveilleux cadeau de Lénaïk.
Kianel est une de mes rencontres sur la blogosphère, on ne s'est jamais en vu "en vrai", mais j'espère que 2008 en apportera l'occasion :)
allez voir ses superbes cartes, Lénaïk fait partie de la DT Magnolia.

marque_ta_page_L_na_k
Lénaïk, je te fais plein de gros bisous pour ce splendide marque ta page Amour77



je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. santa_10

bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai parcouru ton blog de pages en pages et tout est superbe ; les harmonies de couleur, les techniques maitrisées, les photos, la créativité : bravo, vraiment !
L
il est super! tu en as de la chance!
P
Très joli ce tag !!!!
L
vraiment tres bau ce marque page!<br /> bisous<br /> lolotte
A
très joli marque page !!<br /> une bien belle idée !!<br /> biz<br /> JOYEUX NOEL !!<br /> adeline
Publicité