Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
20 mars 2008

Challenge ISMAKI # 11

Bonsoir,

et nous voici au 11 ème challenge ISMAKI !!
et c'est Manue qui nous propose ce sketch : ismaki111
option : texture.
ismaki011

pour le fond "zébré", j'ai utilisé la technique du wax paper (papier paraffine) avec du papier glossy et des encres à alcool Adirondack-> lettuce, latte et butterscotch.
j'ai découvert cette technique sur le forum katzelkraft.
pour les autres fonds, distress -> tea dye, shabby shutters et mustard seed.
tampons : katzelkraft.
arabesques : embelliscrap

merci de votre visite,
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente d'avoir pris le temps de te visiter ce soir, de très belles choses.<br /> me donnerai le gout de repeindre.<br /> elles sont toutes aussi magnifiques que originales. merci de nous faire encors rêver.
N
jolie carte, et j'aime bien ta forme de découpe<br /> bises
V
la technique de la paraffine? mon Dieu, je suis larguée.... l'essentiel c'est que toi tu ne le sois pas!! bises
A
this is a wonderful card - fantastic
1
Superbe réalisation !! J'adore
Publicité