Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
10 avril 2008

Challenge ISMAKI # 14

Bonsoir,
et voici la challenge Ismaki de la semaine.
c'est  Kianel qui nous propose le sketch de cette semaine: hpim1329
je tiens à le dire et à le répéter, c'était trop de la balle de la rencontrer le weekend dernier :)
je ne suis pas vraiment satisfaite de ma carte, mais je vous la montre quand même.
ismaki014

format 15x15 cm
distress : shabby shutters -peeled paint - antique linen - worn lipstick
tampons : paperartsy - crafty individuals - purple onion - Heindesign (tous achetés à Version scrap,  of course !!)
embellissements plexi BoAnita colorés à l'alcohol inks wild plum et lettuce
j'ai aussi vaporisé la carte au glimmer mist vintage pink, je sais, ça ne se voit pas sur la photo :(

merci de votre visite,
bises
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien moi je l'aime beaucoup! encre et tampons j'adore! un grand bravo!
M
Très belle ta carte, j'aime bien les couleurs
J
Superbe, comme d'habitude!!
M
Whou Kiki elle est fabuleuse ta carte. Qu'est ce que je suis fier que tu sois ma voisine.<br /> Gros gros bisous
J
Lovely card, great use of colours! You really managed to keep to the sketch, well done
Publicité