Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 avril 2008

Challenge ISMAKI # 16

Bonsoir,

c'est le moment du challenge Ismaki de la semaine.

c'est au tour de Beatrix de proposer un sketch : ismaki_16_beatrix_sketch

option : utiliser 4 papiers coordonnés

Ismaki016


papiers : fancy pants
distress : mustard seed + broken china + worn lipstick
dabber Pearl + alcohol inks Butterscotch - lettuce - cranberry
technique expliquée par
Isa Norris

fleurs embelliscrap + strass
tampons : Paperartsy


merci de votre visite,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog hola10 il a 1 an pile poil !!

je tenais à vous remercier tous pour cette année passée en petits mots sympas multistars

à très bientôt alors !!

bisous
kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es géniale, kiki!!!
C
Amazing creation, love the colours.
C
magnifiuqe carteeeeeee les couleurs splendides !!!
S
Encore une petite merveille !!!! Cette palette de couleurs est vraiment sublime, j'en suis encore à me demander comment tu fais !!! J'adore l'idée du titre..... Bises.
M
Deine Karte ist wunderschön!
Publicité