Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
26 avril 2008

c'est le printemps !!

Bonjour,

En cette belle journée ensoleillée, les vaches paissent dans les arbres et les oiseaux chantent dans les prés euhhh...c'est plutôt l'inverse !!
bref, tout ceci m'a inspiré une petite carte waterfall ou carte interactive waouh, on l'appelle comme on veut :)

waterfall_printemps_1



cette carte, je l'ai faite à toutes les sauces, merci à Isabelle Norris de me l'avoir faite découvrir, il y a quelques temps déjà.
je l'ai vue pour la 1ère fois ici.
je suis trop contente car bientôt, je vais passé tout un weekend chez elle, avec en prime un atelier au Craft Barn.23_48_011

Pour ma carte j'ai utilisé :

technique du waxpaper découverte sur le forum de Katzelkraft.
distress vintage photo
adirondack brights sunset orange
adirondack earthtones lettuce
Poudre distress : vintage photo - shabby shutters - spiced marmalade
tampons :  Katzelkraft - Hero arts

Pour plus de détails voici un petit slide :

merci beaucoup de votre visite
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie celle-ci aussi
S
Cette carte est sublime...
N
que c'est beau ! ça fait rêver ! t'es une championne dis donc !!
R
Super jolie carte ! Tu maîtrises les encres et tampons on dirait !
M
Méga top de chez méga top!!! Bravo à toi pour tt ton travail superbe!!<br /> Je t'admire!!<br /> Bises Mag (IDS)
Publicité