Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
16 juin 2008

weekend anglais !!

Bonsoir,

me voici revenue de mon weekend anglais chez ma copine Isa.
au programme, le samedi, atelier au craft barn avec Isa, voici les superbes cartes réalisées :))

atelier_isa_1

atelier_isa_2

atelier_isa_3

bref, je me suis éclatée !!
et j'étais tellement concentrée que j'en ai oublié de faire des photos pendant l'atelier.
voici la pièce des ateliers ...après :)

craft_barn_2

voici un petit aperçu du magasin, le Craft Barn, paradis des stampeuses et des patouilleuses :)) ou enfer d'ailleurs !!

craft_barn

et moi devant le Craft Barn...

craft_barn_3

programme du dimanche : patouillage non stop avec Isa, qui m'a expliqué les premières techniques du livre altéré, j'en ai commencé un, je vous montrerais un de ces jours ...
en tout cas, ce fut un weekend génial !!

merci de votre visite,
bisous
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c cartes sont extras, très raffinées, j'adoreeee!!!
C
Je viens de découvrir ce blog et vos réalisations : c'est magnifique !!!!!<br /> Moi qui ne fais que très peu de carterie, cela m'a donné envie de m'y mettre...<br /> Vous avez bien de la chance d'avoir pu participer aux ateliers d'Isa Norris ; j'espère que je pourrais faire de même fin novembre prochain !<br /> Je reviendrais c'est sûr.<br /> A bientôt<br /> Charléa
N
Tes cartes sont magnifiques. Bises et à bientôt.
V
Quellllle chance tu as d'avoir pu patouiller avec la grande Isa ! Moi je sais qu'il ne faut pas que j'alle dans ce magasin, sinon c'est le relevé de banque que je scrap !!! Tes cartes sont sublimes ! Bravo !<br /> Bises !
S
Veinarde !!! Un WE avec Isa Herserlf !!!!!!<br /> En plus on dirait que tu as eu le soleil en GB ?! C'est le monde à l'envers !!!!! :p
Publicité