Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 juillet 2008

Award BRILLANT WEBBLOG

Bonjour,

Pas de réa, mais pas moins de 5 Awards Brillant Webblog, merci les filles, vous me faites vraiment très plaisir.

27429929_p


Ces 5 Awards m'ont été décernés (ça fait bien !!) par:

Poupette
Brocéliane
Charléa
Nin's
Laure

je vous fait plein de Bisous les filles !!

    Voici les règles:  

 

    1. Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.  

 

    2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.  

 

    3. Désigner 7 autres blogs  

 

    4. Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre  

 

    5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

voici mes nominations pour un award :

Adeline

Nath

Val

Paméla

Sylvie

Elisa

Anne

j'en aurais bien mis d'autres :))

à vous les filles !!

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Kiki !! c'est super gentil !!<br /> adeline
E
Merci beaucoup Kiki de m'avoir nommé, je suis très touchée.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne continue pas la chaîne.<br /> Gros bisous.
N
Oups !!! j'ai oublié de te féliciter pour ta nouvelle bannière !!! <br /> Elle est extra : à l'image du mini !<br /> Bravo miss<br /> Bizzz
N
Merci !!!<br /> Mission accomplie !<br /> Bizzz<br /> Nat
Publicité