Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
5 août 2008

ANNONCE

Bonjour :)

une annonce pour les bretonnes et les autres !!

l'association TYSCRAP organise un weekend avec
Sandra CHARBONNEL
  les 31 janvier et 1er FEVRIER 2009.

où?? :
du côté de Lannebert, entre Saint-Brieuc et Paimpol.


si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter ma copine Chrystel à cette adresse email :

tyscrap@orange.fr


mon petit doigt m'a dit qu'il ne restait plus que 4 places 86854


@bientôt

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402
 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Kiki du renseignement , j'ai envoyé un mail aussitôt à Chrystel ! ce n'est pas loin de ma maison de Bretagne ! je croise les doigts pour les places !tu y vas? ça me plairait de te revoir!<br /> bisous
C
c'est bien tentant tout cela, mais pas possible peut-être une autre fois dans l'Orne, pourquoi pas...bonne nuit<br /> bisou
V
j'aurai la chance de la voir avant, ici, en novembre !!!<br /> Bizzz et bon scrap
Publicité