Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 août 2008

un mini pour mes amis :)

Bonjour,

Me voici de retour de ma dernière semaine de vacances, demain retour au boulot !! arggghlll !!
J'étais du côté de Saint-Brieuc, chez mes amis pour fêter leurs 40 ans .
Je leur ai fait un mini qui je pense leur a plu :)

voici la couverture :

p01

mini fait à partir d'un kit de Gauxanne (avec son pas à pas)
j'ai pris un peu de liberté (pas beaucoup), j'ai ajouté quelques tampons Florilèges,
et j'ai pioché du papier dans le kit carterie d'Isa Norris associé au kit de Gauxanne.
un peu de cuttlebug (ben oui !!)
et voici un slide pour vous le présenter


J'ai pris autant de plaisir à le faire qu'à l'offrir :)


merci de votre visite,
bisous,

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!! <br /> J'adore tous tes détails et tout le soin que tu apportes à tes réalisations!!
C
c'est vrai qu'il est sublime!<br /> bravo
P
splendide !!!!!!!!!!! tu as de l'or dans les doigts
G
Punaise qu'il est beau ce mini !!! Les couleurs sont superbes, les détails, la couverture en transparence, etc... Du grand Art oui !<br /> Et bon anniversaire à tes amis ravis ! ;-)
1
Woooo, tu vois le smiley avec des coeurs à la place des yeux ??? ben voilà c l'effet que ça me fait, magnifique travail !!! bises
Publicité