Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
15 septembre 2008

challenge Ismaki #31

Bonjour,

cette semaine, c'est Manue qui nous a proposé le sketch de la semaine : ismaki_31_sketch
merci Manue pour nos neurones :)

option (que je n'ai pas respectée) : une étoile au sens propre ou au sens figuré !!

ismaki_031_1


un peu plus près
ismaki_031_2


tampons : crafty individuals
embelliscrap - embossage à la cuttlebug
papiers coredinations et bazzill

merci de votre visite,
bisous
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte. J'adore les couleurs et l'hibou est super!<br /> Els<br /> x
N
quelle merveille !! je suis admirative!<br /> bizzzzzz
L
j'adore elle est magnifique<br /> bizz leslie
S
What a fabulous card!!! I love it!<br /> Greetings from Germany,<br /> Simone
J
Love the colour combo and the autumn feel.
Publicité