Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 septembre 2008

Quelques annonces !

Bonjour,

quelques annonces :

  • j'ai refait une photo de mon jardin extraordinaire ... si vous voulez voir c'est ici
  • n'oubliez pas ! demain je fais mes 1ères démos chez la Fée du Scrap à Nantes

voici une nouvelle petite carte pour illustrer ces démos
FDS04

  • et enfin, si vous ne le savez pas encore, 3 nouvelles plaques arrivent chez Katzelkraft !

1 automne et 2 Noël
je les ai vues...ce sont de pures merveilles!!
alors rdv mardi sur le site Katzelkraft !

voilà ...que des bonnes nouvelles !!
bises à tous
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta carte !!!<br /> tu as de la chance d'aller dans la super "nouvelle" boutique de Lydie
S
J'aime beaucoup les couleurs de cette carte!!<br /> Merci pour ton petit comment !<br /> Comment vas tu ?<br /> C'est vrai que c'est bientôt Le Lion d'Angers ! hihihi!!<br /> Bizzzzzzzz hil
A
plein de belles choses pour ces démos !!!<br /> <br /> ah si j'étais plus près.
N
Super jolie carte, et merci pour cette démo !
M
Bon courage pour tes démos... Bizzz
Publicité