Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 octobre 2008

page william

Bonjour,

Voilà quelques temps que je ne vous ai pas montré de page !!
Heureusement le tournoi d'Instants de Scrap est là pour me motiver un peu à faire des pages :)
Voici donc une page pour le 2ème challenge, je suis arrivée 2ème au vote :))

tournoi_ids_1

de plus près :

tournoi_ids_1_1

tournoi_ids_1_2

tournoi_ids_1_3

j'espère qu'elle vous a plu :)
bises à tous
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et ton travail avec plaisir !!!C'est plein de couleurs pétillantes et c'est beau !!! Bises
E
whaouuuuu !<br /> Kiki tu devrais faire des pages plus souvent tu sais !<br /> Elle est trop belle, j'adore.<br /> Gros bisous.
C
j' adore ta page !<br /> bises cathy
P
Vraiment superbe !! Bisous<br /> Paméla
F
ta page est superbe !!! j'adore ton interpretation !!
Publicité